> C'est avec ce comportement que linux reste minoritaire...
merci
> Soit on est informaticien et on utilise linux,
et encore
> J'apprécie bcp linux, mais windows reste largement plus abordable pour le commun des
> mortels !
>  Mais ça ne donne pas envie de s'investir dans du libre quand on en voit certains...
Pour certains on croirait que plus c'est compliqué plus c'est performant
Si on ne m'est pas linux pour tous et qu'on ne le simplifie pas, il
mourra de sa belle mort comme os2 d'ibm
Je viens d'installer mozilla 1.5 c'est facile, c'est accessible à tous
je tente depuis 1 semaine d'installer gcc ben là j'abandonne