Bonjour,

j'utilise KDE depuis longtemps mais, depuis longtemps aussi, je
m'impatiente devant la lenteur que génère sa lourdeur. Je suis assez
tenté par Fluxbox mais je n'arrive pas à trouver, dans le menu général
qu'on obtient en cliquant sur le fond du bureau avec le bouton droit
de la souris, un sous-menu d'où on puisse lancer un terminal (konsole
par exemple).

Par ailleurs, j'apprécie les raccourcis clavier de KDE. Je cherche
donc un fichier de configuration de fluxbox qui permette de retrouver
la plupart des raccourcis clavier de KDE.

Merci d'avance,

--
Denis.