Salut,
Je voudrais utiliser le multiposte free et je suis en train de devenir
chèvre ! (ou peut-être que je l'étais déjà, enfin bon)
ça marche à condition que je désactive le firewall.
J'ai la mandriva 2006, donc c'est shorewall le firewall.
Je suis en config archi simple : une freebox V3 et le pc branché dessus
par l'intermédiaire d'un adaptateur cpl (réseau courant porteur)
ethernet, mais je ne pense pas que ça joue. Je n'ai pas de routeur,
switch, rien, la freebox n'est pas en mode routeur.

J'ai tout essayé :
les indications données ici : http://fasmz.org/~pterjan/doc/multiposte.html
et ici :
http://mandinux.free.fr/mandiwiki/doku.php?id=base_de_connaissances:internet_et_reseaux:free:freemultiposte

J'ai modifié /etc/shorewall/rules comme il était indiqué, modifié le n°
de port VLC pour le flux (j'ai pris 33361)
mais ça passe pas non plus. J'ai cherché un peu partout j'ai rien trouvé
comme indications.
Je suis en VLC 0.8.5-0.20060123.0.1.20060plf, donc ça devrait être bon.

Si une âme charitable comprend mon problème...

--
Un serveur NT peut-être administré par un idiot, en général c'est le cas.