Salut Félix,

Le 04/10/07, Félix<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Y a-t-il des difficultés prévisibles dans le
> transfert des listes et du serveur sur demexp.org?

Non, pas particulièrement. L'infrastructure est en place et on a les
infos pour basculer l'archivage externe (Gmane.org et
mail-archive.com).

La question se pose tout de même sur un plan plus politique ou moral,
notamment vis à vis des objectifs initiaux du RAS. Fred et moi en
avons discuté : nous pensons tous deux qu'il faudrait au moins
répondre par email au RAS mais nous n'avons pas eu le temps de lire
les documents initiaux envoyés par le RAS
(http://www.ras.eu.org/ras/ag2007/) et a fortiori de préparer une
réponse.

Amicalement,
d.