Re,

A tous les testeurs, merci de me communiquer un max d'info sur le client:
1/ ergonomie generale vis-a-vis de la fonctionnalite premiere de Demexp
(consultation des questions, vote)
2/ les manques au niveau des differentes pages (fonctionnalites de
navigation, informations diverses qui pourraient etre affichees, etc.)
3/ l'apparence (ce qui vous plait ou pas, ce que vous aimeriez)

Vous pouvez me les adresser uniquement a moi ou publiquement sur la
liste (je prefere la premiere option afin de voir l'eventail des avis
sans que vous soyez influences par les avis des autres). Je ferai une
synthese quand j'aurai quelques retours.

        Merci. Lyu