Salut Stéphane,

C'est moi qui suis en charge des ouvertures de compte. Actuellement le
"noyau dur" des personnes actives dans le projet demexp et leur temps
disponible sont très réduits, mais nous essayons de conserver une activité
de base minimale, de sorte à pouvoir relancer le projet, si il
suscitait un intérêt
plus grand. Du coup il arrive que les ouvertures de compte soient un peu
lentes, toutes nos excuses.

J'ai fait une recherche dans mes mails et ta demande d'ouverture de compte
du 2 mai est la première que j'ai reçue donc il y a peut-être eu un souci
quelquepart. Je vais t'ouvrir un compte dès ce soir (je dois pour cela avoir
accès à ma machine perso).

N'hésite pas à poser des questions sur cette même liste de diffusion si
tu rencontrais des problème dans l'utilisation de demexp.

Cordialement,

  Félix