Merci pour les réponses.
Le problème principal avec une clé, c'est que c'est la limite risque
d'intervenir en rapport avec le site web qui l'exploite, plutôt qu'en
se basant sur l'utilisateur final.
Mais bon, ça reste une solution technique pour commencer.

Donc, je retiens: voir avec l'API mapillary pour obtenir des photos
360 et plus d'infos.
Ceci dit, j'aurais préféré que l'on puisse intégrer ce genre d'infos
directement dans les données d'OSM.
Exemple d'usage: requête overpass pour récupérer des images 360 avec
url pour "taper" n'importe où sur internet.

Encore merci.