Bonjour à tous,

Après pas mal de mises à jour et de corrections, je vous propose de nouvelles versions des dictionnaires orthographiques français.

J'aimerais que vous les essayiez, afin que vous me fassiez part de votre sentiment à leur sujet. Malgré des milliers de changements, ils ne sont pas encore parfaits. Néanmoins, le travail préliminaire ayant fortement dégrossi l'ouvrage, je les juge dignes de remplacer les versions précédentes.

La licence ayant changé, sera-t-il possible de les intégrer aux futures versions d'OOo ?

J'attire votre attention sur le fait que ces dicos ne sont pas compatibles avec les versions d'OpenOffice.org antérieures à la 2.0.2 (celles qui utilisaient MySpell). Néanmoins, malgré ceci, il se peut que MySpell ne s'en sorte pas trop mal avec ce dico. A essayer. N'ayant pas de vieille version d'OpenOffice.org, je n'ai pas fait de tests.

Vous pouvez télécharger les fichiers sur la page d'accueil de ce site:
http://dico.savant.free.fr/index.php

Olivier R.