Il y a longtemps quelqu'un m'avait demandé d'ajouter des informations dans l'extension Dictionnaire. J'ignorais alors comment faire, mais depuis que l'interface des extensions a changé, je sais comment élargir le panneau quand on clique dessus et afficher les informations désirées.

Pour l'instant, la prochaine extension fait apparaître ceci:

Orthographe "Classique & Réforme 1990" - 3.0 - licences LPGL, GPL, MPL
Synonymes - 2.1 - licence LGPL
Césures - 2.0 - licence LGPL

Français (France, Belgique, Canada, Suisse, Luxembourg, Monaco)

Quelqu'un souhaite-t-il y voir figurer d'autres informations?

Olivier R.

--

== N'écrivez pas à cette adresse. Réservée aux listes de discussion. ==