Le 26/12/2010 10:47, Sophie Gautier a écrit :
Bonjour Bernard,
On 26/12/2010 12:12, Bernard Ribot wrote:
Bonjour Sophie,

Je viens de parcourir rapidement ce "lisez-moi" et j'ai noté quelques
petites choses en passant (c'est non exhaustif) :
:
- "Le processus d'installation est maintenant complet" : personnellement
je préfèrerais "est terminé"

en fait, je préfère garder complet car cela concerne les étapes: version en_US + pack lang FR + aide FR, donc pour moi complet est plus précis dans ce cas

Une petite suggestion :
Pourquoi pas "Le processus d'installation est maintenant complet et achevé"

--
Philippe

http://sites.google.com/site/phclement21/