Bonjour,

Encore moi,

Je confirme des problèmes sérieux d'affichage des flèches vectorielles,
chapeau d'angles, tildes avec LiBro RC2 sous Ubuntu 10.10

Je repose ma question : ce problème est-il repéré ?

Dois-je déclaré un bug ?

Cordialement.

--
Didier Dorange-Pattoret

http://www.dmaths.org
http://sesamath.net

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre
établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club