Bonjour,

Un nouveau thème est proposé pour http://*.libreoffice.org.
Ce thème est celui qui est appliqué actuellement  (2011-01-15 12h45
UTC+1). Un changement important apporté par ce thème est le sous-menu
qui apparait horizontal sous le menu principal.

J'aimerais que vous m'indiquiez ce que vous en pensez.

Demain je repasserai au thème précédent avec le menu vertical à gauche
de façon à pouvoir "comparer" et faire un choix.

Bonne journée et merci de vos retours