Le 26/01/2011 07:51, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :

> [...]
> Je me suis permis de transmettre ce message sur les forums : Mandriva,
> MLO (mageia), de mon département d'IUT et du forum de jeux de rôles
> que je fréquente assidûment. C'est le Donjon du dragon (
> http://dnd.ezael.net ), mon but est aussi de leur faire essayer
> LibreOffice au travers d'un programme que je développe (
> http://troumad.org/OOo/perso.zip ) dont le but est de générer des
> feuilles de personnages remplies au format odt.

Merci ! Très bonne initiative. :-)

Pour ma part j'ai transmis sur le forum Ubuntu-fr. Et j'ai mis des
commentaires sur des blogs en français qui relayaient l'annonce mais
sans donner l'url du site francophone.

Ne pas hésiter à faire pareil autour de vous.
Vous pouvez recommander en particulier la page top-10 qui donne quelques
apports spécifiques de LibreOffice :
http://fr.libreoffice.org/telecharger/top10/

Pour vous référer à l'annonce officielle en français, vous avez l'url de
l'archive de la liste announce-fr :
http://listarchives.libreoffice.org/fr/announce/msg00004.html