Bonjour à tous,

> Pour l'état des lieux :
> - Alex travaille sur le guide Base, je pense au format .odt

Juste pour apporter une précision, je travaille sur la traduction de
"Getting Started with Base", j'en suis à peu de choses près, à la moitié
du document. Après, je m'attaquerai à d'autres, parce qu'à ma
connaissance le Guide Base n'existe pas actuellement, personne n'ayant
pu ou voulu faire le travail (il y a un tuto dit "Niveau Moyen" fait
pour OOo, que je vais également traduire et adapter à LibO). Donc, pour
l'instant, je fais avec ce qui existe.

Alex