Bonsoir,

Je vous retransmets un problème soulevé par un utilisateur, par ailleurs
tout à fait enthousiaste avec LibO (et qui nous remercie tous), par
l'intermédiaire du formulaire de contact
(http://fr.libreoffice.org/formulaire-de-contact/) :

> Dans cette nouvelle version, la fenêtre d'impression a été revue, avec
> notamment une vignette d'aperçu, ce qui est très bien.
> Mais, si on passe par le bouton aperçu, l'impression ne prend pas en
> compte le filtrage de données (Données - Filtre - Autofiltre), tout
> est imprimé !
> Il faut fermer l'aperçu avant de demander l'impression et là, le
> filtrage est pris en compte, c'est visible tout de suite avec la
> vignette d'aperçu.
> Correction suggérée : l'impression après Aperçu doit prendre en compte
> le filtrage de données.

Étant réfractaire à l'usage des imprimantes, je suis mauvais juge sur ce
cas.
Est-ce que quelqu'un confirme le problème ?

Bonne soirée