On 02/01/2011 10:33 AM, ROUSSEL Herve wrote:

> Merci beaucoup pour la réponse.
> Je ferrai de mon mieux pour faire remonter les bugs... (je manque
> franchement de réactivité par rapport à vous tous....)

Bonjour Hervé,

Comme complément à la réponse de Jean-Baptiste, je te suggère de
consulter ce guide:
http://wiki.documentfoundation.org/BugReport/fr

À bientôt,

Fabian

--
LibreOffice questions ? Des questions sur LibreOffice ? Preguntas acerca
de LibreOffice ? Ask LibreOffice: http://libreoffice.shapado.com/