Bonjour Sophie, bonjour à tous

> Message du 03/03/11 06:38
> De : "Sophie Gautier"
>
> Ce que je trouve très intéressant dans toute vos réponses,
> c'est que l'on voit bien pourquoi ce sont des extensions et
> celles qui sont installées par défaut et qui n'en sont donc plus ;-)

Je partage le début de ta phrase : les réponses données sont
différentes quant aux extensions utilisées...

Mais, ma conclusion est différente (si j'ai bien compris ta
pensée) : il me semble que la liste des installations par défaut
est trop grande...

cf. ma réponse précédente :
http://www.mail-archive.com/discuss@fr.libreoffice.org/msg02122.html

Cordialement