Bonjour Marie-Jo

Marie jo Kopp Castinel wrote:

> Je recrée un fil précis par point, je l'avais promis à Pierre Yves ;-)

:)

Marie jo Kopp Castinel wrote:

> Il manque un espace entre la numérotation et l'entrée. Il est aisé de
> l'ajouter à la main dans l'onglet "Entree" de l'index lorsque l'on connait
> bien Writer ;-)

Ok... mais pour moi ce n'est pas vraiment un problème car le caractère
suivant la numérotation est, AMHA, un attribut de chaque niveau de
numérotation.

Donc, logiquement, j'utilise Outils> Numérotation des chapitres> onglet
Numérotation> Derrière : taper le(s) caractère(s) souhaité(s).

Ceci permet d'en choisir de différents selon les niveaux, voire d'insérer du
texte.
Bien sûr, si on souhaite avoir le même caractère pour tous les niveaux il
suffit de sélectionner Niveau 1-10 avant d'indiquer le caractère.

Cordialement
Pierre-Yves