Bonjour Jean-Baptiste,

Jean-Baptiste Faure wrote:

> Quelque chose comme ceci :
> http://people.gnome.org/~michael/images/2011-06-14-style-preview.png ?
> En provenance du blog de Michael Meeks.

Je pensais plutôt à un affichage à l’intérieur du styliste.
Tu remarqueras que dans l’exemple que tu nous montres, les caractères
prévisualisés dans la fenêtre de prévisualisation sont plus petits que ceux
affichés dans le styliste. Cette fenêtre gaspille une place considérable à
afficher des espaces inutiles.

Cordialement,
Olivier