Bonjour,

Je n’utilise pas Base et ce module m’indiffère comme utilisateur. Mais la
réputation de LibreOffice risque de prendre un gros coup si ce module est
supprimé. Évidemment, si aucun dév ne veut s’en occuper, alors son sort est
réglé.

Ne connaissant pas l’état de Base, je vais peut-être dire une grosse ânerie,
mais si on en est au point de vouloir abandonner ce module, il est alors
possible d’envisager une autre solution radicale : repartir à zéro sur une
base existante comme SQlite ou PostgreSQL. Ça intéresserait peut-être ces
communautés d’avoir leur système inclus dans LibO ? Le marché serait :
faites-nous une IHM avec votre système et on inclut le tout dans LibO.
Mieux vaut une incompatibilité qu’un abandon total.

Cordialement,
Olivier R.