Bonjour,

gibi33 wrote:

> C'est parce qu'Olivier n'a pas encore mis en place le mécanisme de mise
> à jour dans son extension qui est, rappelons-le, une version 0.0.xx ! ;-)
> Donc il y manque pour le moment le tag <update-information> dans
> l'extension pour que le gestionnaire d'extension soit au courant. :-)

Ce tag est-il nécessaire aux mises à jour ? Je pensais que c’était juste
pour information. Et les extensions dictionnaires ont été mises à jour des
millions de fois sans que je me serve de cette étiquette.
Je pense plutôt que le serveur des extensions est défaillant ou bridé en ce
moment.

Cordialement,
Olivier