Bonjour Pierre-Yves,

pierre-yves samyn wrote:

> J'aime la proposition de Olivier qui va encore plus loin dans la
> simplification sans perte, me semble-t-il, d'information.

J’ai omis de mentionner la date de sortie des versions. Je trouvais
paradoxal que la version «nouvelle» (3.4) soit plus ancienne que
l’«ancienne» version.

pierre-yves samyn wrote:

> 1. Reprendre les couleurs distinctives des OS (premier paragraphe
> Compatibilité : Windows XP, Vista, 7 — Linux 32/64 bits (deb/rpm) — Mac OS
> X (x86/PPC) ) dans les intitulés "Windows, Linux, Mac" (sous "Note sur les
> fichiers à télécharger").

Bonne idée.

pierre-yves samyn wrote:

> 2. Remplacer "Mises à jour de stabilité jusque..." par "Suivi des
> correctifs jusque"

J’hésite…

pierre-yves samyn wrote:

> 3. Remplacer "Nouvelle et en cours de débroussaillage" par "La plus
> récente"
>
> J'aime l'emploi du mot "Débroussaillage" mais il ne me parait pas rendre
> justice du niveau de stabilité effectif...

À 1h30 du matin, j’avais du mal à réfléchir correctement. (Le sommeil me
fuyait, alors je me suis relevé pour faire quelque chose.)
Que dis-tu de « Nouvelle et en cours de polissage » ?

Cordialement,
Olivier R.