J'ai téléchargé la daily 3.5 et installé les paquets DEB (sous Ubuntu)

Quand je veux lancer un module quelconque de libO, j'ai le message (en
terminal) :
exec: 177: /opt/lo-dev/program/oosplash: not found

Apparemment ça se produit si on installe le langpack-fr. Si on réinstalle
par dessus sans le langpack, le bug disparait.

De plus, j'ai ce message en ouvrant le logiciel (par le terminal) :
Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path :
« pixmap »

Quelqu'un peut confirmer ? ou j'ai loupé quelque chose ?