La conférence LibreOffice 2011 c'est du 12 au 15 octobre à Paris :
http://conference.libreoffice.org/

Qui y sera de la communauté francophone ? Ce serait bien si nous
trouvions un moment pour nous réunir.
Charles, Cédric et Marie-Jo ont des interventions (j'interviendrai en
tandem avec Marie-Jo).

La liste des inscrits n'étant pas publiée, je laisse à ceux qui le
souhaitent le soin de rendre publique leur participation.

J'essaierai d'y être le samedi.
Bonne journée à tous. :-)
Pour ma part je serai présent sur toute la durée de la conférence.