Bonjour,

Ce qui me manque le plus dans writer, c'est la possibilité de dessiner un
planning de qualité à insérer dans mes documents writer (juste de l'affichage,
pas une gestion de projet).
J'ai vu que sous word, ils avaient un truc assez interactif (sans doute
interfacé avec project ou un truc de ce genre)

Pour l'instant, j'utilise Ganttproject et j'importe les images dans mes
documents mais
c'est pas d'une grande qualité et la modification d'une date nécessite pas mal
de
manipulations.

Avez vous d'autres solutions ? Je n'ai pas vu d'extensions.

Je suis sous Linux.

Christophe

Je crée ma boîte mail www.laposte.net