Jean-Baptiste Faure wrote:

> Je crois me souvenir qu'il y a eu une décision pour organiser les pages
> non anglophones. Le choix était entre construire une arborescence à
> partir d'une page racine pour chaque langue (donc /FR/Main_Page/...) ou
> ajouter des pages FR sur l'arborescence globale. Il me semble que c'est
> la seconde stratégie qui a été choisie. Mais Laurent BP et Sophie
> pourraient certainement nous dire où nous en sommes exactement.
Apparemment, les deux cohabitent.
Il semblerait que le plus logique soit <nomdelapage_anglophone/fr. c'est ce
qui est d'ailleurs recommandé dans la première partie de cette page :
http://wiki.documentfoundation.org/Multilingual_Wiki/fr (signalée comme
n'étant pas à jour)
Mais il y a quelques documents sous FR/, qui ne devraient être que pour une
portée locale (spécificités linguistiques ?), comme le recommande la seconde
partie de la page référencée ci-dessus.
Bonne nuit !

-----
LibO 3.4.3  Windows 7 Familiale Premium SP1 x64
OOo 3.3 XP SP2