Bonjour,

Contrairement à d'autres Ministères ou Administrations (type Gendarmerie),
les budgets de l' Education Nationale ne sont pas tous distribués par
l'Administration centrale. (Ville , regions etc ...) d’où une autonomie
importante de décision en ce qui concerne l'équipement des établissements.
La présence de ce Ministère dans ce groupe de travail n'aurait pas forcément un
impact important sur l'ensemble de cette administration. Mais je suis d'accord,
les administrations centrales devraient donner l'exemple .. ! Il y a d'autres
grands absents ...

Christophe

Je crée ma boîte mail www.laposte.net