François Gatto wrote

> Je ne crois pas, au delà des idées politiques des uns et des autres, que
> les LL soient porteurs d'une couleur particulière politiquement parlant
> et si "on" les entachait de l'une d'entre-elles ce serait me semble-t-il
> une grave erreur.

Ils sont quand même porteurs d'une certaine manière de coopération et de
démocratie, et vont à l'encontre d'une certaine forme de profit.
Pas toujours bien compris par les politiques (quelle que soit leur couleur),
en voilà un fameux, qui confond libre et gratuit :
http://linuxfr.org/news/raffarin-veut-du-logiciel-libre-dans-ladministration
Et qui n'envisage que de faire des économies.
Cordialement,

-----
LibO 3.4.3  Windows 7 Familiale Premium SP1 x64
OOo 3.3 XP SP2