Le 11/03/2012 18:38, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
> Ces polices sont dans /usr/share/fonts/truetype/linux-libertine. Taille
> totale occupée : 3,2 Mo.

Chez moi, j'ai cette liste sur Ubuntu 12.04 ß
ls /usr/share/fonts/truetype/
alee                       lao                   ttf-indic-fonts-core
arphic-bkai00mp            liberation            ttf-kannada-fonts
arphic-bsmi00lp            nanum                 ttf-khmeros-core
arphic-gbsn00lp            nanum-coding          ttf-malayalam-fonts
arphic-gkai00mp            openoffice            ttf-oriya-fonts
culmus                     takao-gothic          ttf-punjabi-fonts
droid                      tlwg                  ttf-tamil-fonts
fonts-japanese-gothic.ttf  ttf-bengali-fonts     ttf-telugu-fonts
freefont                   ttf-dejavu            ubuntu-font-family
kacst                      ttf-devanagari-fonts  wqy
kacst-one                  ttf-gujarati-fonts

> Pas sûr. Les polices apportées par LibreOffice sont dans le dossier
> d'installation de LibreOffice,
> Pour LO 3.3.x : dans /opt/libreoffice/basis-link/share/fonts/truetype
> Pour LO 3.4.x : dans /opt/libreoffice3.4/basis-link/share/fonts/truetype
> Pour LO 3.5.x : dans /opt/libreoffice3.5/share/fonts/truetype
>
> Chez moi ces polices apparaissent sous le nom Linux Libertine G et Linux
> Biolinum G

Peux-tu donner la taille des dossiers voir mieux de la police Libertine
dans ces dossiers ??

Merci d'avance