Bonjour Laurent,

Le 09/04/2012 22:42, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'avais installé LibO en mode administratif pour pouvoir disposer de
> plusieurs versions de LibO en parallèle. Je pensais avoir installé la
> version 3.4.6, mais lorsque je regarde Aide > À propos de, j'ai la
> surprise de découvrir comme numéro de version :
> LibreOffice 3.5.6
> OOO340m1 (Build:602)
>
> Ai-je franchi une quelconque frontière de l'espace temps ce week-end,
> ou est-ce mon installation administrative qui est mal digérée (partage
> du profil de ma 3.5.2 en même temps) ?
> Reproduisez-vous ?
Je ne reproduis pas sous Ubuntu 11.10 mais je ne partage pas les profils
entre mes différentes versions installées.
Je n'ai plus les sources de la 3.4 pour vérifier comment le numéro de
version est codé, mais je trouverais surprenant que cela ait quelque
chose à voir avec le profil de l'utilisateur.