Le 05/07/2012 10:30, Sophie Gautier a écrit :
Bonjour à tous,

Oui, oui, je fais l'appel ;-) Donc les personnes qui se sont proposées
pour faire de la QA sur la 3.6 sont :
Alain,
Bernard,
Marie-Jo,
Pierre-Yves,
Gérard,
Vulcain
Philippe
Patrice
Pierre

- êtes-vous toujours partant ?
oui mais pas 24/24 !

- avez-vous tous pu vous connecter à irc et au canal francophone ?
j'y suis avec une question sans réponse mais c'est un détail

- savez-vous installer la 3.6.x ?
j'ai actuellement la Version 3.6.0.0.beta2 (Build ID: f010139)

- quel est votre modèle préféré ou est-ce indifférent ?
plutôt writer, draw (le défaut svg est toujours là), calc si on dit ce qu'il faut exactement

- lisez-vous l'anglais (j'ai pas dit "parlez-vous" hein ;) ?
technique oui

Merci encore pour votre participation, nous en avons grandement besoin :)
À bientôt
Sophie
Gérard