Le 16/11/2012 17:54, André Merle a écrit :
> Bonsoir,
>
> j'ai déjà posté ce problème sur la liste "user", n'ayant pas rencontré
> beaucoup d'écho (à croire que quasiment personne n'utilise Impress),
> je tente ma chance ici.
On peut très bien utiliser Impress tous les jours sans jamais avoir
besoin d'ajouter un son (ou une vidéo) à un diaporama.

> LibreOffice 3.6.3.2 (Build ID: 58f22d5) , sous Windows7
>
> Je résume mon problème : J'ai trouvé 2 manières d'intégrer un son.
> 1) Menu insertion - video et son : dans ce cas, j'ai bien la case
> "lier", mais je ne sais pas appliquer ce son à l'ensemble du diaporama.
> 2) Modifier la transition - autre son : dans ce cas, je peux appliquer
> le son à l'ensemble du diaporama, mais il est obligatoirement lié (pas
> de case à cocher).
>
> Or je voudrais appliquer un son non lié à l'ensemble du diaporama et
> aucune des 2 méthodes ne me satisfait. Ces fonctionnalités ne
> [...]
Si ce n'est pas prévu ce n'est pas buggué. Si quelque chose manque, il
faut faire une demande d'amélioration :
http://www.libreoffice.org/get-help/bug/ (aller modifier ensuite le
rapport de bug pour le transformer en demande d'amélioration)
L'implémentation de la possibilité d'enregistrer un fichier audio ou
vidéo dans un document est récente, donc possiblement incomplète.

D'un autre coté, il faut être prudent avec l'intégration d'un fichier
audio ou vidéo dans un fichier Impress, on peut très vite obtenir un
fichier énorme.