Bonjour,

Je transmets (avec son accord) la demande suivante de monsieur André
Rossi du CVRH de Tours :

> Le CVRH de Tours (centre de valorisation des ressources humaines de Tours)
> est un organisme de formation du ministère de l'égalité des territoires et du
> ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie.
> Il a pour mission de réaliser des actions de formations à destination des
> agents des ces deux ministères en poste en région Centre et Poitou-Charente.
>
> Dans le cadre de son programme de formation 2013, le CVRH de Tours souhaite
> inscrire une action de formation sur le thème des macros OpenOffice ou
> LibreOffice.
> [...]

J'ai mis monsieur Rossi en copie de ce message, ceux qui souhaitent
répondre peuvent le faire à leur convenance.

Monsieur Rossi, si vous souhaitez apporter des compléments n'hésitez pas
à répondre à ce message, je le ferai suivre sur la liste de discussion.

Bonne soirée