Bonjour,

Le 27/01/2013 12:30, Michel Rudelle a écrit :
> Bonjour,

Tout à fait mais avec un bémol : rien ne garantit que cette solution
fonctionnera dans plusieurs années et cela ne dépend pas de LibreOffice.
Il faudra en effet que le système d'exploitation que vous aurez à ce
moment là soit capable de faire fonctionner ces anciennes versions de
LibreOffice.

Il est donc plus raisonnable de régler le problème avant de l'avoir
oublié. :-)

Bonne journée