[Je continue sur discuss-fr, plus approprié]

Bonsoir,

Le 12/02/2013 18:30, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
> Bonjour Cédric,
>
> tiens, pendant que tu es là et qu'on parle styles...

> Des outils utiles (pléonasme ?) en matière de styles :
>
> -- pouvoir remettre facilement une propriété d'un style à celle de son
> parent. IOW, lorsque je "reset" une propriété à la même valeur que
> celle du style parent, alors l'héritage sur cette propriété est
> conservé vers les styles enfants ;
Je crains la fausse bonne idée : comment imagines-tu une interface
utilisateur pour faire ça, compte tenu du nombre de propriétés dans
chaque style et aussi du fait qu'il faudrait pouvoir propager ou non le
"reset" aux styles héritiers.

> -- pouvoir recopier les caractéristiques d'un style vers un autre, y
> compris pré-défini.
Ce serait nouveau ça, je ne crois pas me tromper en écrivant que cela
n'a jamais été possible avec LibreOffice.
Tu penses à une copie de toutes les caractéristiques en bloc ou bien
pouvoir en choisir certaines seulement ?
Là aussi j'ai du mal à imaginer une UI pour faire ça. Peut-être mettre
face à face les listes des caractéristiques des 2 styles source et cible
et pouvoir "tirer" une caractéristique d'un style vers l'autre ?

Bonne soirée