Bonsoir,

> Bonjour
>

> Fr33 Tux wrote
> C'est ce qui est désormais annoncé ici : http://fr.libreoffice.org/
>
> "La deuxième mise à jour corrective de la branche 4.0 a été publiée
> le 4 avril 2013. La branche 4.0 a atteint la maturité et cette version
> 4.0.2 peut désormais être recommandée pour un usage professionnel."
Je confirme. Cela dit, la décision appartient à l'utilisateur et elle
dépend fortement de l'usage qu'il fait de LibreOffice. Il est bien
évidemment que selon les usages particuliers, un bug sur une certaine
fonction qui est très gênant pour quelqu'un, ne le sera pas pour
quelqu'un d'autre qui ne se sert pas de cette fonction.
> Pour un usage professionnel je recommanderais en outre la lecture
> des  Notes de version
> <http://fr.libreoffice.org/telecharger/notes-de-version/#4.0.x>
Moi je recommanderais cette lecture même pour un usage non professionnel ;-)

Bonne soirée