Bonjour,

Voici le mail d'un collègue :

Je rencontre un souci récent avec un classeur enregistré sur un serveur.

3 utilisateurs accèdent en lecture/écriture à ce classeur.
X utilisateurs en lecture

*De manière aléatoire*, lors de la modification du classeur les messages d'erreur suivants s'affichent :

- Le document X est verrouillé pour édition par : utilisateur inconnu
- Erreur lors de l'enregistrement "Accès refusé"
- Erreur lors de l'enregistrement du document "..." :
Erreur d'écriture.
Impossible d'écrire dans le fichier.

Version 3.5.6.2 sous windows

Merci pour votre aide

Je découvre cette fonctionnalité prévue par l'outil :

Évidemment, je ne vous demande pas de si qqun a déjà fait l'opération avec cette version mais juste savoir si certains utilisent cette fonctionnalité et si ça fonctionne chez eux ?

Cordialement,

Christophe