Bonjour Christophe,

Je confirme [4.0.2 - Vista-32b], et quelle que soit la dimension du tableau
du moment qu'il débute à la 1ère ligne du document (et non de la page).

Je ne vois rien de cohérent là, seul le tableau est sélectionné, et si on
redouble le "Ctrl A", rien ne se passe seul le tableau reste sélectionné.
Même à la souris je n'arrive pas à sélectionner toute la page, c'est le
tableau du début ou le reste u document, mais pas les deux.
Ce tableau semble avoir un "statut" particulier qui amha penche plus du côté
du bogue que de la fonctionnalité ...

Bonne journée,
Michel