Bonjour Cédric

Cedric Bosdonnat wrote
> Pourrais-tu tester avec une daily build de master ou la 4.1.0 alpha qui
> va bientot arriver? Je me demande si je n'ai pas vu passer un patch pour
> ca.

En tout cas ce n'est pas intégré dans la Version: 4.1.0.0.alpha0+

Build ID: 04353c273142fba62ea9b5fe62d66ee8e13814a
TinderBox: Win-x86@6, Branch:master, Time: 2013-05-04_00:40:36

Bug toujours présent... (l'affichage, pas la prise en compte lors
de la création qui fonctionne aussi)

Cordialement
Pierre-Yves