Navigateur » sont différentes de celles utilisées dans la barre d’outils, ce
qui est déroutant.

Pour « Styles et formatage » les deux sont aussi peu intuitives l’une que
l’autre, mais j’ai mémorisé la première !

Pour le « Navigateur », pas de problème, juste amusant de constater que le
Nord est maintenant à l’opposé … et comme les intervalles de temps (très
variables) entre deux inversions du nord magnétique terrestre se chiffrent
en million d’années, que faut-il en déduire pour LibreOffice ?

Je ne suis pas un très grand fan de ce volet latéral, mais puisqu’il existe
ne faudrait-il pas avoir les mêmes icônes partout, et qui suivent le choix
dans les options ?

Qu’en pensez-vous ?

Michel