Le 16 nov. 2013 11:50, "Arnaud Versini" <arnaud.vers...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Sophie tu travailles pour eux maintenant ?
Je l'apprends ;)

Je pense que c'est toi qui a fait la capture d'écran de la boite
d'enregistrement. Je ne connais pas assez bien la doc LibreOffice mais je
pense que c'est légèrement copié de chez nous, tout du moins les captures :

https://www.solutionscloud.pro.bouyguestelecom.fr/Resources/4c2983ab-7993-4416-ade0-25bcb83cc34d/Mode%20d%20emploi.pdf

Pour celui la a priori c'est un mix de plusieurs docs et pratiquement
toutes les copies sont les miennes (ma couleur violette ;) Ce que je fais
est habituellement sous CC, visiblement ils ont viré la licence.

https://www.solutionscloud.pro.bouyguestelecom.fr/Resources/4c2983ab-7993-4416-ade0-25bcb83cc34d/Brochure_LibreOffice.pdf

Là c'est le logo qui esr problématique, c'est celui de TDF.... de même que
le support LibreOffice décrit... même abus que sur le site.
Charles, si tu peux transmettre aussi à notre avocat, je pense que la doc
utilisée est celle du wiki et pas celle de mon site, je verifierai ce soir

À bientôt
Sophie
GSM

https://www.solutionscloud.pro.bouyguestelecom.fr/ProductDescriptionFull.aspx?prodid=4c2983ab-7993-4416-ade0-25bcb83cc34d#tab-product-2