Bonjour à tous,

Ce mail s'adresse aux membres TDF, vous avez dû recevoir vos token pour
participer à l'élection des membres du Board (vérifiez dans votre
dossier d'indésirables si ce n'est pas le cas). Conservez également le
token généré après votre vote, il vous servira à contrôler votre vote.

Les élections ouvrent aujourd'hui et vous pouvez d'ores et déjà voter.

Je vous rappelle que nous utilisons un système de scrutin à vote unique
transférable expliqué ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scrutin_%C3%A0_vote_unique_transf%C3%A9rable
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Sophie Gautier <sophie.gaut...@documentfoundation.org>
Tel:+33683901545
Membership & Certification Committee Member - Co-founder
The Document Foundation