Francis Wintzenrieth wrote
> L'outil en lui-même
> fonctionne correctement, seulement une fois les modifications
> appliquées, le bouton " fermer " (qui apparaissait dans avec la version
> précédente).

Je ne comprends pas quel est le problème. Pouvez-vous être plus spécifique ?

> Bien sûr je peux fermer la fenêtre par le gestionnaire de
> fenêtres mais je pense que ce n'est pas le comportement attendu.
> La version de Libreoffice que j'utilise est la 4.1.5.3 sous Ubuntu Gnome
> 13.10 64 bits.

Le bouton “Fermer” a disparu parce qu’il n’apportait rien de plus que celui
offert par la fenêtre. Je n’ai pas utilisé Gnome depuis des lustres. J’ai
ouï dire que beaucoup de fonctionnalités ont été supprimées, mais je présume
que la croix rouge pour fermer une boîte est toujours un standard. Non ? ;)

En fait, j’ai viré le bouton “Fermer” pour y mettre une option (“appliquer à
la sélection”), mais je n’ai pas eu le temps de me pencher sur la question,
alors j’ai mis en commentaire la commande qui affiche cette option.

Cordialement,
Olivier