Bonjour et bienvenue

diane.bat wrote
> J'aimenrais vous aider pour les traductions de LibreOffice. Que puis-je
> faire ? Je parle anglais, espagnol et j'ai des notions d'italien et
> allemand.

Merci pour cette proposition. Plusieurs pistes comme première réponse :
- Aider à la "localisation" du logiciel lui-même, Sophie te donnera sans
doute des
informations plus complètes
- Aider aux traductions de documentation. La page du wiki présentant les
travaux
en cours : https://wiki.documentfoundation.org/FR/Doc
Aider pour la documentation Writer pourrait être un sujet, selon tes envies
et compétences.
(juste une proposition)

La page d'accueil du wiki
https://wiki.documentfoundation.org/Documentation/fr
renvoie vers les pages "Contributeur".

Comme tu le verras sur le wiki, nous travaillons de manière collaborative
(en échangeant via la liste doc), donc n'hésite pas à poser tes questions :)

Cordialement
Pierre-Yves