Bonjour,

MIMO est n'est volontairement maintenu que sur Windows 7 pour l'instant !
Ce problème n'apparaît il que sur Windows 8 ?

Pour info, s'il y a des soucis, nous répondrons sur l'adresse de contact
de cette page :

http://www.journal-officiel.gouv.fr/mimo/

Mais Jean Philippe connais bien le circuit   ;)

Cordialement

Christophe