De: "Michel Rudelle" <rudelle.mic...@gmail.com>
À: "LibO discuss" <discuss@fr.libreoffice.org>
Envoyé: Dimanche 15 Novembre 2015 22:13:55
Objet: RE: [fr-discuss] Attentats Paris : êtes-vous en sureté ?

Bonsoir,

Merci Jean-Baptiste de prendre des nouvelles, je n'ai pas répondu plus tôt
étant éloigné de Paris samedi et dimanche.
Nous habitons très près d'un de ces lieux, et ce soir là nous étions à
l'abri à la maison, mais les sirènes nous ont rappelé longuement toute la
soirée l'horreur et l'inimaginable.

Amitiés à toutes et à tous,
Michel