Hello,
Le 26/11/2016 à 09:38, Vulcain a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis vraiment largué sur les réseaux sociaux, on perd de plus en plus
> l'universalité du web (où n'avait besoin de s'inscrire à 36 machins).

Je suis d'accord, mais il faut aller là où les gens sont, et avec un
compte Twitter très peu actif on a déjà près de 500 abonnés. Si on veut
un peu relancer les contributions francophones très en berne par rapport
aux autres groupes, c'est aussi par là que ça passe.

> <troll>
> Telegram c'est pas l'application utiliser par les terroristes
> </troll>

heu si, si, c'est bien pour ça qu'on l'utilise ;-)

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator