Merci Jean-Baptiste et Sophie pour cette annonce.

Je ne sais pas vous, mais je trouve que cette version est vraiment une
belle release par rapport à toutes les nouveautés.

J'apprécie particulièrement les courtes vidéos de présentation des
différentes évolutions :
https://www.youtube.com/watch?v=S64aPmRPGTY&list=PL0pdzjvYW9RGDugsgei3VBMK_Is7tpT16

Merci à tous :)

Cédric