Bonjour,
nous sommes une association de logiciels libres éducatifs
(http://abuledu-fr.org) et nous proposons en plus de nombreux logiciels
destinés aux écoles primaires (http://www.abuledu.org), une sélection de
ressources éducatives triées destinées aux enfants :
http://data.abuledu.org/

Il y a quelque temps, nous disposions d'un plugin pour intégrer cette banque
d'images à Libreoffice.
Or ce plugin développé par une autre personne ne fonctionne plus
aujourd'hui.
Page de Présentation :
http://data.abuledu.org/wp/plugin-pour-libreoffice/
Lien pour Plugin :
http://redmine.abuledu.org/attachments/download/2604/20140402-DataAbuledu.oxt

Sauriez-vous où voire à qui je peux m'adresser pour espérer obtenir un peu
d'aide pour remettre en route ce plugin ?

Merci de votre aide.

François, pour AbulÉdu-fr.