Le 26/04/2017 à 21:09, Olivier R. a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de publier une nouvelle version de Grammalecte, qui corrige
notamment l’apparence du conjugueur pour LO 5.3.

Je viens aussi de publier Grammalecte pour Thunderbird:
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/grammalecte-fr-thunderbird/

C'est carrément le pied !

En prime, avec Antidote, cela posait tellement de problèmes que j'avais dû supprimer la correction en cours de rédaction. Ce qui n'empêchait que je devais une fois sur deux enregistrer le message et le récupérer dans les brouillons (pas toujours corrigé) pour le réexpédier. Bref.

Si vous l'installez, levez la tête : il y a deux menus supplémentaires Grammaire et Grammalecte. Vraiment bien fait.

Encore merci.

Ysabeau